vendredi 30 janvier 2009

Durendal, le nouveau John Lang ?

Bonjour !

J'aimerais vous faire connaître une saga mp3 de Durendal. Vous connaissez ? Non ? C'est normal, le bonhomme n'est pas encore très connue dans l'univers de la voix déformée mais cela ne saurais tarder car il a déjà créé deux petits bijoux d'exception en la matière :
Resident Senile -The remake-
Banal Fantasy.

~Resident Sénile où l'appel du fauteuil roulant~
L'histoire débute dans la petit maison de retraite pour vieux délaissés "Repose-toi avant de crever" où la mystérieuse affaire d'une vielle possédée éclate au grand jour. Pour couvrir cet évènement étrange, la maison décide d'emmener les vieux faire un séjour dans une source thermale. Durant le voyage, un accident survient et tous les passagés du bus sont portés disparues sauf Germain, Eugène et Henris, nos trois héros qui vont alors devoir se débrouiller dans la ville sinistre de Raton city. Quel mystère renferme ce village ? Pourquoi le comportement de ses habitant est-il si étrange ? Que cache l'imposent siège de parapluie incorporation ?

~Banal fantasy, le ramonage d'intérieur~
Ah... qui n'a jamais entendue parler de final fantasy ? Banal fantasy est la parodie de final fantasy VII ! Crade strip, jeune aventurier au coeur pure, mais au corps dépucelé accompagné de ses braves amis Barette, Tifole, Ahérée, Waïkiki et j'en passe xD... (ils sont nombreux) parcourent Midgard à la recherche de Kissifroth, le mauvais qui veut détruire la planète. Leur périple les conduira sur la trace d'une ancienne race d'hipi fossilisés...

Vous trouverez toute ses créations et bien d'autres choses très intéressantes à ce lien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog