jeudi 29 janvier 2009

Geek Passion

Bonjour à tous !

Je débute dans le blog et pour faire mon entrer je poste une petite bannière de ma création pour mettre un peu d'ambiance dans ce décore noir.



J'aime les jeux vidéos et plus précisément les mmorpg et j'ai regrouper dans ce petit montage graphique le palmarès des mmo que j'aprécie le plus.
WoW a longtemps été le jeux de référence, le seul ennuie a été que je ne pouvais pas me payer l'abonnement world of warcraft et donc j'ai été contrainte a squouater sur les multiples serveurs privé qui fermaient leurs portes toure à toure, les uns après les autres.
Ensuite vient Fly FF (Fly For Fun pour les connaisseurs) le premier jeux online que j'ai connue, assez simpa avec son style kawaï, je l'ai bien aimé mais la boutique d'objets en ligne a contribuer a le faire plonger dans le hack de masse et l'inflation virtuel qui rendait le jeux impossible pour les débutants...
AION the tower of eternity et sans doute le jeux le plus prometteur que je connaisse, j'attend beaucoup de la part de son software et espère qu'il sortira très prochainement =p (et qu'en même temps j'arrive à monter mon nouveau pc afin de pouvoir profiter de sa grande qualitée).
Pour finir Archlord, un mmo sympa avec des décords splendides et un gameplay innovent qui m'a bien amusé pendant un bon bout de temps, en me prenant au jeux il m'a occupé et me laisse encore de bon souvenirs d'après-midi bien remplies ;)

Voila vous aurez compris que je suis une geek x)... Non ! Soyons sérieux, j'arrive tout de même à m'arrêter quand il le faut ;).

Donnez vos avis si vous trouver que c'est pas mal pour un premier travail ou alors que c'est complétement à chier x'D. Ce n'est pas la première fois que j'expérimente sur The Gimp mais par contre c'est mon premier montage qui ressemble a quelquechose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog