jeudi 29 janvier 2009

Radio deezer



Salut ! ;)

Je met également ici ma playlist deezer pour ceux qui seraient intéressés par ce que j'écoute, je l'actualise assez régulièrement donc si vous aimez le rock, hard-rock et métal vous serez servit !
Au programme:
Rammstein (que le meilleur :p)
Nightwish (le nouveau et l'ancien)
System of a down
Avenged Sevenfold
StaticX (exellent métal)
Dope
Dir en grey (un peu de japonais ^^)
Halo (les meilleurs soudtrack de la série ! =p)
Bioshock (quoi ca vous étonne ?!)

et bien d'autres artistes encore....
Je n'ai pas encore eu le temps de tous les publier, pour le moment j'en suis encore à envoyer les morceaux de nightwish ^^ mais bientôt des centaines de morceaux vont composer la playlist :).
Allez y faire un tour si ca vous tente.
Vous trouverez la playlist que j'adore écouter, qui n'est pas la mienne >>ici<<, merci à toi minette 29 :p tout les morceaux de Guitar Hero à la demande grâce à toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog