samedi 23 mai 2009

[AION] Mes premieres impressions

Bonjour tout le monde !

Hier j'ai pu tester aion sur l'obt coréenne traduit en anglais grâce au patch dont je vous avais parlé et je peux vous dire que ce jeux est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

C'est une splendeur, il est agréablement très maniable, on est surpris à chaque tournant de chemin, et encore, moi je n'ai eu le temps que de faire la "phase d'apprentissage", mais j'ai été stupéfaite par l'harmonie graphique des décores et des personnages, les traits sont lissés, les couleurs parfaites, bref niveau image, c'est le top !

L'interphase est quand à elle très maniable, les touches sont toujours les même d'un mmo à un l'autre donc à force, je m'habitue et par ailleur les mode aide pour les nouveau utilisateur est bien construit, ce qui leur permettra de se repérer très vite dès les premiers abordages.

Les quetes sont quand à elle captivante puisque leur enchaînement ne vous laisse pas une minute de répit, il est sûre que dans AION on ne s'ennuire jamais !





























Voila, mes premières impression sont excellentes, je n'ai trouvé jusque là aucun défaut et j'espère que Ncsoft continuera encore plus sur sa lancée car c'est vraiment un joyau ;p

1 commentaire:

 
compteur pour blog