jeudi 21 mai 2009

AION ~The Tower of Eternity~

Salut à tous !



Aujourd'hui j'aimerais présenter un Splendid mmorpg qui sera bientot disponible sur nos écran dès novembre 2009, je n'ai pas réussi à obtenir l'heure et la date précise, cela dit on pourra toujours apprécier en attendant les diverses news croustillantes venant de NCsoft. Oui oui la belle bête est donc produite par Nc, et, je vous préviens le jeux sera de taille car accrocher vous, d'après un article de Livegeek : "La configuration minimale demande ainsi un Pentium 4 2,8G, une Geforce 5700 ou une Radeon 9600, 512 Mo de RAM, une place de 20Gb sur le disque dur, un Windows 2000, XP ou Vista et DirectX 9.0c"
Rien qu'avec la configuration minimal cela sera assez pesant sur nos économies mais je vous laisse comparer avec la configuration idéale x'D : "La configuration idéale tourne quant à elle au niveau d’un Pentium 3G, 1G de RAM et d’une carte vidéo GeForce 6600 ou Radeon X1550."




Un décor fabuleux...

Un choix énorme d'avatar...

Vivez une expérience inoubliable et captivante !




Le monde et ses origines

Atréia, monde paisible où la vie prospérait, se vu frappé par un terrible cataclysme qui sépara la sphère d'origine en deux parties inférieur et supérieur. Les Balaurs furent réveillés et Atréia tomba dans le chaos. Les peuples jusqu'alors en paix se révoltèrent entre eux et se fut la création de deux factions : Les asmodiens et les Elyséens.

C'est le début de l'aventure pour le joueur, vous incarnez un Deava, être considérer comme demi-dieu mais au départ à l'allure humain, vous développerez vos pouvoirs divins lors d'évènements douloureux dans le jeux, les deava ont le savoir de la maitrise de l'Aether et sont immortel, il raniment leur dépouille grâce aux pouvoirs de l'Aether.
Vous aurez le choix entre deux factions : Les Elyséens ou Les Asmodiens.

Elyséen :

Les Elyséens sont le peuple qui vit sur la partie inférieur de la sphère séparée appelée Elyséa, après le cataclysme il se sont retrouvés baignés durant 750 ans par la lumière du soleil et se sont embellies d'une rare beauté. Malgré leurs atouts, les Elyséens sont une race vraiment très prétentieuse et arrogante, ils considèrent les asmodiens comme maudits.

Asmodien :

Braves et Robustes les Asmodiens sont le peuple qui vit sur la partie supérieur du monde appelée Asmodéa, leur lieu de vie devenue totalement dépourvu de lumière suite à la catastrophe, durant 750 ans, ils on développés une vue extraordinaire, et pouvant discerner dans l'obscurité, leurs yeux brillent d'une lueur rouge, leur peau est devenue pâle et leur carrure s'est renforcée donnant place à des griffes acérées au bout des pieds. Les asmodiens sont d'une bonté remarquable, il n'hésitent pas à porter secours à ceux dans le besoin ou à sacrifier leur vie sur le champs de bataille. Ils servent les 5 seigneur Shedims et ont prêté serment de protéger la parti supérieur de la tour.

Les Premiers pas

A votre première connexion, vous devrez créer un personnage, selon la faction choisie les caractères physiques de celui varierons. Voici plutôt une petite vidéo qui vous montrera l'étendu du choix incroyable qu'offre le jeux :



Lors de la création de votre personnage, vous aurez également le choix entre 4 classes primaires, et par la suite vous rencontrerez une ramification dans votre vocation et vous serez devant le choix de deux autre classes secondaires.

Classes Primaires :

Guerrier puis Templier ou Gladiateur :
"J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et plus dévoués peuvent survivre en ce monde."
Le guerrier base sa puissance sur sa force et son endurence plutot que sur la ruse ou l'esprit, mais celui-ci devra user d'une grande force pour apprendre les nombreuses techniques et coup ravageur que le propose sa classe. Dès que le guerrier a atteind un certain niveau de maitrise il se verra confronté au choix deux nouvelles voix distinctes:

Le Gladiateur, maitre du corps à corps et enchainant les attaques bestiales et furieuses, c'est un vrai boucher de scène; Voir un gladiateur en action est toujours impressionant. Un Daevas gladiateur est très utile à un groupe, c'est l'un des guerriers qui infligera les plus grands dégats aux ennemies.
"Leur présence se fait toujours sentir, à ma connaissance le plus souvent par la pointe d’une épée bien aiguisée."


Le templier est un combattant au bouclier et à l'épée, il voit sa force s'accroitre grandement lorsque les assaillent l'attaque, il est donc indispensable pour assurer un défense sans faille à la première ligne de front. Ces nombreuses attaques se feront sentir aux ennemies lorsque celui-ci aura trouver leurs failles.
"A la différence de leurs cousins Gladiateurs, j’ai vu des Templiers user d’incantations et de psalmodies pour protéger et soigner leurs alliés, ce qui en fait une classe polyvalente mais néanmoins solide."

Eclaireur puis Rôdeur ou Assassin :
"Dès lors qu’ils comprennent leurs forces et faiblesses inhérentes, ils deviennent des adversaires indiscutablement redoutables !"
Contrairement aux guerriers, l'éclaireur ne puise pas sa puissance dans sa force ou son endurence mais plutot dans sa dexteritée, sa ruse et sa vitesse. Tout eclaireur aguérie sait manier l'arc et le poignard, le piege et l'embuscade et est tout à fait à son aise dans les environnement forestiers. Grace à ses sens aiguisés et à son agilitée, l'éclaireur pourra braver le monde exterieur seul. Dès qu'il aura atteind un niveau suffisemment élevé, celui-ci devra choisir entre deux avenirs différents :

Le rôdeur, aussi bien à l'aise avec l'arc ou avec les dagues est en prolongation avec l'éclaireur, en effet, il ecxele dans la pause de pieges et dans les tracnards en tous genre. C'est un esprit préventif et manipulateur, cela dit ils n'aiment jamais se montrer en publique, se sont des loups solitaires toujours à l'affut et quand à leur efficassité, il s'assure toujours que la mise à mort de leurs ennemies soit accomplient sans bavure et avec tactique.
"En fait, je n’ai rencontré que deux Rôdeurs au cours de ma vie et tous deux étaient extrêmement timides. Ils ne semblaient jamais à l’aise dans les zones peuplées de notre monde."


Très mystérieux, on en sait que trop peu sur les assassin, ils agissent seul et avec efficacité, on raconte même qu'un assassin peut abattre tout un groupe d'ennemi en même temps seul. Ce sont de redoutable lames et il ne voudrait mieux pas s'en faire un ennemi. Les assassin se battent avec des poignards. Cependant, s'il est pris au dépourvu l'assassin et très vulnérable et succombera surement à l'assaut.
" Bien que je les aie étudiés pendant de nombreuses années, je n’ai trouvé que peu d’informations concernant leurs méthodes."

Prêtre puis Clerc ou Aède :
"J’ai vu des camarades souffrants se retrouver en pleine santé en un clin d’oeil, et j’ai vu des poisons mortels contrés alors même qu’ils allaient arracher leurs victimes à la vie, tout cela grâce aux mains gracieuses d’un Prêtre bienveillant et charitable."
Les pretre sont indispensable lors de grands défis en groupe, ce sont les maitres du secour, il connaissent toutes les technique de soin et de renforcement. Un prêtre n'aura sans doute aucun mal a trouver une aide pour l'aider à s'aguerrir puisque celui-ci est souvent soliciter par les combatants d'autres classes. Pouvant aussi combattre face à l'ennemi, un prêtre pourra se servir d'une masse, mais celle-ci n'aura pas grande éfficassiter alors il pourra utiliser ses sorts d'amélioration de capacités physique. A partir d'un seuil, le pretre aura alors à faire un choix entre deux autres voix :

Le clerc est la prolongation naturel du prêtre,bien que devenue beacoup plus puissant, celui-ci pourra désormais guerrir les alliés des plus grandes blessures et même se lancer au combat à l'aide de sorts d'handicape ou de magie puissante blaissant la cible. De plus, le clerc pourra alors s'armer d'une masse et d'un bouclier, se qui devrait être très utile en temps de menace.
"Les légendes racontent que les Clercs les plus puissants peuvent même arracher à la mort des humains décédés, bien que je doive admettre ne jamais avoir été témoin d’un tel miracle. "


Equipé d'un baton de combat, l'Aéde est aussi bien enclin au combat qu'au soutient d'allier, car celui-ci peut désormais combattre l'énnemi sans avoir trop de peur de tomber face à celui-ci. L'Aède est malgrè tout une classe très spéciale où la subtilité du combat va de pair avec l'efficassitée de ses techniques de soin.
"Bien que ses aptitudes soient parfois redondantes avec celles des rôles plus spécialisés, l’Aède possède des compétences uniques qui sont désirables pour tout groupe d’aventuriers."

Mage puis Sorcier ou Spiritualiste :
"Néanmoins, comme je l’ai mentionné, les Mages sont aussi très vulnérables et doivent apprendre à s’échapper et se disperser lorsque c’est nécessaire."
Le Mage est sans doute le combattant le plus puissant car, en effet, sa magie dévastatrice est réellement chaotique et inspire souvent la peur chez l'ennemie. Munie d'un bâton et d'un grimmoire, le mage se vois malheureusement vulnérable à toute attaque de front et généralement préfère combattre à l'arrière avec les prêtre. Cela dit, avoir un magicien dans son équipe et un terrible atoux et cela sera se révèle fort utile lors des combats finales. Une fois que l'érudit aura atteind un niveau suffisamment élevé de spiritualité, il devra se séparer de sa vocation primaire et devra choisir entre deux autres secondaires :

Les sorciers sont d'un extême puissance. Leur magie extraordinaire les fait paraître comme de redoutable adversaire et tout adversaire qui se voit cibler par l'un de leur sort ravageux est imméditement condamné. Nous savons aujourd'hui que le sorcier et la succession directe du mage et tout comme eux, les sorciers sont évidamment affreusement vulnérables.
"Alors que les Mages crachent des boules de feu, j’ai vu des Sorciers invoquer des apocalypses infernales, et lorsqu’un Mage lance des chaînes de glace, le Sorcier peut répliquer avec des blizzards glaciaux et des tempêtes de neige aveuglantes. Leurs seuls talents ont déjà renversé le cours de la bataille par le passé. Tel est le pouvoir qu’ils possèdent. "


Les Spiritualistes sont à la maitrises des 4 éléments qui sont l'eau, la terre, le feu et le vent. Ce sont des invocateurs de gardiens élémentaires qui combattent à leurs côtés et cet avantage en fait d'eux des érudits plus tenaces que leurs frères les sorciers. L'autre différence que l'on peut discerner entre ces deux classes et que les spiritualistes verront leurs pouvoirs se décupler au fur et à mesure de leur apprentissage, car au début, les invocations ne seront pas d'une grande efficacité par rapport aux ravages que peuvent causer celles d'un spiritualiste aguerri.
"Au dire de tous, la voie du Spiritualiste est l’une des plus éprouvantes. En effet, ils commencent avec des capacités limitées. Leur potentiel est grand, mais il ne s’ouvre à eux que lorsqu’ils deviennent plus expérimentés et acquièrent finalement un contrôle total sur les quatre éléments. "


Il y a bien d'autre éléments a découvrir sur AION d'ici sa sortie et je peut de ce pas vous conduire sur ce fansite très bien échafauder pour beacoup d'information et de rêve ^^
Pour visionner les inombrables vidéos sur le jeux rendez-vous ici, on ne fera pas plus complet comme liste =).

Voici maintenant pour conclure la présentation quelque image et screen prisent par les joueurs coréhens :
















On se retrouve bientôt pour de nouvelles infos. Au programme :
Comment jouer sur l'OBT Coréenne d'AION?
Téléchargement, installations
Iscription sur le site Coréen
Comment la traduire en Anglais
téléchargement, manipulation
Vos premiers pas dans le jeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog